top of page

Tatiana a commencé la danse dans un cours éveil à l'age de 3ans et continue sa progression au Conservatoire Municipal du Xe arrondissement en danse classique et danse contemporaine.

La danse étant une véritable passion, on lui conseille de tenter les auditions du Conservatoire National de Paris qu'elle réussit à l'age de 10ans en Danse Contemporaine ce qui lui permettra de danser de nombreuses années au théatre des Abbesses et au Théatre de la Ville à Paris tout en suivant une scolarité en horaires aménagés.

Dès l'age de 16ans, elle s'initie et se perfectionne dans d'autres styles dans des stages internationaux. Elle y découvre la danse Jazz avec Nicole Guitton et Serge Piers, le L.A Style avec Marion Pelletti et le Dancehall avec Audrey Bosc.

A 20ans , elle est recrutée pour enseigner en écoles primaires et intégrera plus tard les équipes pédagogiques d'école de danse comme Paralasalsa ou les Ateliers comme A la Maison pour sa pluridisciplinarité.

En parallèle , Tatiana continue de faire de la scène à travers des concours chorégraphiques présidés par des jurys prestigieux tels qu'Elisabeth Platel ou encore Patrick Dupond et gagne ses premières médailles.

Passionnée par la culture Dancehall, elle se qualifie dans de nombreux battles en France et à l'étranger ( Big Up Kemp, Who iz who, War Da killa...) : elle est notamment la première vainqueure du battle Bomboclash en 2016.

Forte de ses expériences humaines et professionelles, elle monte sa propre école FeelN'Groove en 2017 avec l'intention d'accompagner chaque élève dans ses objectifs personnels.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Screenshot_20230622_135551_Gallery_edited.jpg
bottom of page